Espé Lons  tennis de Table

5ème rencontre de championnat, résultats

Bonjour,
 
La 5ème rencontre de championnat a livré ses résultats. Vous les trouverez ci-dessous.
 
 
Philou & co attendait Gevry avec sérénité dimanche. Sérieux et appliqué, le groupe n'a laissé aucune chance aux visiteurs en infligeant un score sévère et mérité et s'installe à la 1ère place de la poule. Qu'elle espère garder jusqu'en mai. Nous aussi !
 
Esp' 1 11 - 3 Gevry 2
 
La réception de Danjoutin, quelque peu redoutée, a prouvé encore ce dimanche la cohésion de la team qui s'est battue sur chaque match et a également remporté un double. Le maintien est désormais assuré et la fin de phase peut être appréhendée avec tranquillité.
 
Esp' 2 9 - 5 Danjoutin 3
 
L'équipe de Franck affrontait Andelot dans une configuration inédite, Hervé ayant remplacé un absent au pied levé suite à réorganisation des équipes. Valentine et Bastien réalisent avec une parfaite maîtrise le sans-fautes, ainsi que cap'tain Franck. Un double obtenu entérine un score sévère aux visiteurs mais la blessure d'Eric, d'Andelot, ne lui permet pas de jouer comme à son habitude.
L'équipe (et tout le club) remercie en tout cas Hervé pour son implication immédiate et réussie face à des adversaires bien mieux classés et Valou pour son nouveau gâteau, goûteux (j'en atteste).
 
Esp' 3 10 - 4 Andelot Sirod 2
 
Le déplacement à Mont sous Vaudrey était craint par l'équipe de Nadine et "ses jeunes". Au coude à coude avec le leader de D1 pendant toute la rencontre, les joueurs n'ont lâché aucun match et ont réalisé de nombreuses belles (1 perf' pour chacun); il en aura manqué une ou le double des "anciens" Jean et Nadine pour faire basculer le match à l'avantage de l'Esp'. Le nul est cependant vécu comme une prouesse inespérée, mais bien volontiers acceptée.
 
Mont sous Vaudrey 2 7 - 7 Esp' 4
 
Dimitri et ses hommes partaient affronter Mouchard sur ses terres. Malgré une détermination sans faille des 4 engagés, le score sévère démontre que cette équipe de Mouchard, fébrile en début de phase, a su se remobiliser, bien aidée en cela par un renfort nouvellement arrivé dans le club. Jean réalise comme à chaque rencontre désormais sa perf'. Les 2 derniers matchs seront plus accessibles et moins éprouvants.
 
Mouchard 3 12 - 2 Esp' 5
 
L'équipe de Virginie, qui recevait Conliège, avait à coeur de poursuivre le mieux possible le parcours idéal jusque-là. Mission parfaitement accomplie, avec en prime les sans-fautes de Virginie et Yan, Corine et Lucas se battant quant à eux avec pugnacité et le sourire malgré la tension. Avec l'obtention des 2 doubles, le score large permet de soigner le goal average et d'envisager une 1ère place début mai, qui ne serait que méritée.
 
Esp' 6 11 - 3 Conliège 2
 
Le groupe de Pascal, qui accueillait Asnans, espérait cette fois ne pas passer à côté de sa rencontre. Le résultat satisfait les joueurs, qui, forts de cette victoire, se remplacent en milieu de tableau. A noter la perf' réalisée par Raynald, qui poursuit sa progression à l'image de ses co-équipiers Pascal, Julien et Philippe D.
 
Esp' 7 9 - 5 Asnans 6
 
Il ne reste désormais plus que deux rencontres pour que les résultats finaux soient connus.
 
Rendez-vous est pris le week end des 7 et 8 avril pour la 6ème journée de championnat.
 
Vous priant d'excuser cette transmission quelque peu tardive; un impondérable a empêché un envoi plus prompt.
 
Nadine

equ_1.JPG
1.png5.png3.png2.png2.png3.png7.png
Aujourd'hui146
Hier280
Cette semaine1279
Ce mois2300
Total1532237

Qui est connecté

1
Connecté

samedi 17 novembre 2018 10:56