Espé Lons  tennis de Table

1ère journée de championnat par équipes, résultats

Bonjour,

La 1ère journée de championnat a livré ses résultats.

Equipe 1 (R3)

 

L'équipe une voulait absolument assurer une première victoire en accueillant Bavans à la salle. Le contrat est parfaitement rempli avec les sans-fautes de Radu et Aurélien, les 2 points d'Isa et Philou, le tout complété des 2 doubles remportés également. Voici un excellent début de saison pour notre 1ère équipe qui ira à Thise la prochaine fois.

Esp' 1 12 - 2 Bavans 1

Equipe 2 (R3)

Pierre partait affronter Belfort sur ses terres avec une composition d'équipe inédite de dernière minute. Les forces en présence étant inégales, le groupe lédonien s'incline et peut nourrir quelques regrets sur deux défaites à la belle. Laurent réalise une perf' prometteuse sur le 15 belfortain quand Nadine échoue de manière inadmissible à la belle contre le 12 alors qu'elle aurait tant aimé ramener un petit point à son équipe d'un jour. Pierre et ses co-équipiers auront à coeur de se rattraper contre Gray à domicile.

Belfort 5 10 - 4 Esp' 2

Equipe 3 (R4)

 

Jacques et Bertrand accueillaient dans l'équipe nos 2 pépites du pôle espoirs pour la réception de PTT Dole. Appliqués et résolus, Adrien (3 points) et Valentin (1 point) ne réalisent que des perfs. Les 2 victoires du fidèle Bertrand et l'obtention d'un double de la paire Jacques/Valentin finalisent un résultat nul, tout à fait honorable puisque Dole apparaissait supérieur sur le papier. La R4 se déplacera à Longchaumois le week end prochain.

Esp' 3 7 - 7 PTT Dole 2

Equipe 4 (D1)

L'équipe de Marc recevait Mouchard pour cette première rencontre. Malgré l'habituelle ténacité des espérantistes, la victoire n'est pas cette fois au rendez-vous mais il faut noter les 2 perfs de Jean-Paul et celle de Thierry qui augurent de la volonté affichée du groupe. La rencontre suivante se déroulera à Conliège le week end à venir.

Esp' 4 5 - 9 Mouchard 3

Equipe 5 (D2)

Virginie partait avec une équipe mixte prometteuse à Asnans. Si le début de la rencontre s'est avéré très serré, la team n'en était que plus motivée pour faire pencher la balance du bon côté. Ainsi, la victoire est obtenue avec sérieux et audace avec 2 perfs pour Hervé. Voilà un bon début de phase pour la D2. L'équipe recevra Andelot Sirod 3 la prochaine fois.

Asnans 4 5 - 9 Esp' 5

Equipe 6 (D3)

Philippe G emmenait son groupe à Conliège vendredi soir. Les 2 équipes, plutôt de valeur égale, ont animé une rencontre agréable mais que nos joueurs n'ont pu conclure avec la victoire. L'enthousiasme et la volonté de Julien, Baptiste et des 2 Philippe (D et G) n'y auront pas suffi. La prochaine rencontre contre Andelot Sirod 4 à domicile le week end des 6 et 7 octobre nous en révélera davantage.

Conliège 2 10 - 4 Esp' 6

 

Le week end de poursuite de championnat est bientôt là; rendez-vous jeudi ou vendredi pour le programme des réjouissances.

Bonne semaine d'ici là

Sportivement vôtre

Nadine