Espé Lons  tennis de Table

2ème journée de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
La 2ème journée de championnat qui s'est déroulée ce week-end des 6 et 7 octobre nous permet d'y voir plus clair dans cette phase.
 
 
Equipe 1 (R3)
 
Philou et compagnie partaient défier Thise sur ses terres ce dimanche. L'équipe adverse semblait accessible; le score de 11-3, sans appel avec les sans-fautes de Guillaume et Aurel, les points d'Isa et Philou le confirme. Pour parfaire le résultat, les 2 doubles sont obtenus avec panache. La phase commence sous des auspices des plus favorables.
 
Thise 1  3 - 11  Esp' 1
 
 
Equipe 2 (R3)
 
Benoît et consorts accueillaient Gray, équipe au niveau supérieur. Après une entame poussive, nos pongistes s'inclinent logiquement contre plus forts. Et Laurent et Claude réalise une perf' et le double Franck/Claude permet d'éviter un score fleuve.
Le déplacement à Champlitte en fin de mois sera encore un défi à relever pour le groupe.
 
Esp' 2   5 - 9  Gray 1
 
 
Equipe 3 (R4)
 
L'équipe de Jacques se déplaçait à Longchaumois pour cette 2ème rencontre. Malgré une faiblesse relative des Lédoniens face aux Chaumerands, la victoire est au bout de la confrontation jurasso-jurassienne avec un sans-fautes de Bertrand, 2 perfs d'Adrien et Valentin et un double Bertrand/Adrien fructueux. Nos jeunes démontrent jusqu'à maintenant qu'ils méritent bien leur place dans la cour des grands.
 
Longchaumois 1  5 - 9   Esp' 3
 
 
Equipe 4 (D1)
 
Revanchards après la défaite contre Mouchard, Marc et ses co-équipiers avaient à cœur de montrer copie plus réussie à Conliège. Il n'en est rien, 5 belles perdues dont 4 de peu laissent à nouveau les espérantistes avec la frustration d'une rencontre à portée malgré tout infructueuse. La phase s'annonce bien périlleuse; le groupe ne s'avoue cependant pas vaincu et devra aligner le plus fort possible face à Longchaumois en novembre.
 
Conliège 1 9 - 5 Esp' 4
 
 
Equipe 5 (D2)
 
Armées de leur succès sérieux à Asnans, Virginie et Corine comptaient bien poursuivre sur cette belle lancée. Les sans-fautes de Jérôme et Yan (dont 2 perfs pour Yan qui confirme sa bonne forme à chaque rencontre), la contribution de Virginie (1 perf' ) et le double obtenu entérinent le score final avant la 3ème mi-temps face à de sympathiques adversaires. L'aventure continue pour l'équipe mixte.
 
Esp' 5 9 - 5 Andelot Sirod 3
 
 
Equipe 6 (D3)
 
Anita et ses hommes ne manquaient pas de motivation pour la réception d'Andelot Sirod. Cela n'a cependant pas suffi, le niveau des adversaires se révélant légèrement supérieur. Le déplacement à Morez en fin de mois donnera l'occasion à la team de s'aguerrir.
 
Esp' 6 5 - 9 Andelot Sirod 4
 
A la fin du mois se tiendra la 3ème journée de championnat.
 
 
A bientôt
 
 
Nadine

equ_1.JPG
1.png5.png3.png3.png2.png0.png5.png
Aujourd'hui222
Hier306
Cette semaine528
Ce mois3268
Total1533205

Qui est connecté

5
Connecté

mardi 20 novembre 2018 20:07