Espé Lons  tennis de Table

Histoire

championnat par équipes, journée 3, programme

Bonjour à toutes et tous,
 
Voici que se profile déjà la 3ème journée de championnat pour nos équipes. Vous en trouverez ci-dessous le programme.
 
Equipe une (R3)
 
Philou & co reçoivent ce dimanche la sympathique équipe de Châtenois les Forges. Forts de leurs deux victoires larges sur les premiers adversaires, les joueurs tenteront de poursuivre sur cette lancée contre un groupe accessible.
Ils vous attendent dimanche après-midi à la salle. N'hésitez pas à venir les encourager.
 
Esp' 1 - Châtenois les Forges 2, dimanche 28 octobre, 14h00 à la salle
 
Equipe deux (R3)
 
Pierre et son groupe partent jouer à Champlitte. Malgré des forces en présence inégales, les espérantistes n'entendent pas baisser les bras devant l'adversaire. Chacun défendra sa chance crânement face aux adversaires.
 
Champlitte 1 - Esp' 2, dimanche 28 octobre, 14h00 à Champlitte
 
Equipe trois (R4)
 
Jacques et consorts accueillent Mouchard ce dimanche et devront prouver lors de cette rencontre que leur ambition et pugnacité sont intactes. Jacques et Bertrand pourront compter sur la jeune garde composée d'Adrien et Valentin pour porter haut les couleurs du club.
 
Esp' 3 - Mouchard 2, dimanche 28 octobre, 14h00 à la salle
 
Equipe 4 (D1) exempt
 
Equipe 5 (D2)
 
2 gars, 2 filles reçoivent ce samedi l'équipe 2 de Bletterans, largement favorite sur le papier. L'objectif restera d'éviter un score fleuve en faisant montre de la même ténacité qu'habituellement. La victoire relèverait de l'exploit; nous ne demandons qu'à le vivre, et en direct.
 
Esp' 5 - Bletterans 2, samedi 27 octobre, 17h00 à la salle
 
Equipe 6 (D3)
 
Cap'tain Anita emmène ses hommes à Morez. Les défaites de début de phase déjà oubliées, les 4 protagonistes entendent bien rivaliser avec l'équipe du Haut Jura, qui peut être gênée par nos "happy players". Pascal fera son grand retour parmi ses co-équipiers.
 
Morez 5 -  Esp' 6, dimanche 28 octobre 9h30 à Morez
 
Les rencontres du week end s'annoncent compliquées pour nos équipes mais tous les espérantistes, joueurs ou non, espèrent que certaines déjoueront les pronostics et la logique sportive. Avec votre soutien, ils auront à coeur de se dépasser.
 
Rendez-vous samedi 17h00 et dimanche 14h00 à la salle.
 
Bonne fin de semaine à toutes et tous
 
Sportivement vôtre
 
Nadine