Espé Lons  tennis de Table

troisième journée de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
Après 3 rencontres dans cette première phase, certaines équipes sont déjà en mesure d'espérer le maintien voire la montée au niveau supérieur.
 
Equipe une (R3)
 
L'équipe une se devait de continuer le parcours sans faille engagé depuis fin septembre. Avec le sérieux qui les caractérise, nos 4 espérantistes réalisent la rencontre que l'on attendait d'eux. Sans fautes et pour Isa et pour Guillaume, la perf' de Philou et l'obtention des deux doubles scellent le score sans appel. Le groupe reste en course pour une première place de poule.
 
Esp' 1 11 - 3 Châtenois les Forges 2
 
Equipe deux (R3)
 
Malgré la différence de niveaux entre les deux équipes, les Lédoniens ne se sont pas démontés et ont consciencieusement résisté. Le nul voire la victoire échappe de peu à Pierre et ses co-équipiers. A noter outre les 2 points et de Pierre et de Benoît la victoire de Pascal M, appelé de dernière minute, tout comme Thierry qui remporte le double avec Benoît. Le club les remercie pour leur implication.
 
Champlitte 1 8 - 6 Esp' 2
 
Equipe trois (R4)
 
Le dénouement de cette rencontre haletante n'aura été connu que lors du dernier affrontement entre Jacques et Brice. Bien près d'une courte victoire, adultes et jeunes ne peuvent cependant qu'être satisfaits de ce nul inattendu et entérinant une place en milieu de poule. Les 2 victoires de Bertrand et Adrien (qui sont deux perfs contre 11 et 14), les victoires de Jacques et Valentin et l'obtention d'un double prouvent la cohésion d'équipe de ce groupe intergénérationnel.
 
Esp' 3 7 - 7 Mouchard 2
 
Equipe quatre (D1) exempt
 
Equipe cinq (D2)
 
La logique a certes été respectée ce samedi, mais les nombreux spectateurs auront remarqué la résistance indéniable des participants. Les victoires de Virginie, Corine et Jérôme, du méritant double féminin qui s'est défait du double costaud des hommes bletteranois et l'enthousiasme de Yan ont plu aux présents.
 
Esp' 5 4 - 10 Bletterans 2
 
Equipe six (D3)
 
La défaite à Morez était prévisible mais la team, soudée comme à son habitude, a quelque peu limité la correction, laissant cependant échapper quelques points dommageables pour l'équipe. Le retour de Pascal est réussi avec une victoire et le double partagé avec Philippe D. Par ailleurs, le club remercie encore le remplacement au pied levé d'Anita par Julien, toujours prêt à jouer.
 
Morez 5 10 - 4 Esp' 6
 
Une victoire, trois défaites, un nul ponctuent cette journée de championnat qui aura au moins eu le mérite de montrer la solidarité inter-équipes au sein du club avec des remplacements acceptés dans la dernière semaine précédant le week end, voire la veille de rencontres.
 
Rendez-vous vendredi 9 novembre pour le programme de la 4ème journée de championnat.
 
Sportivement vôtre
 
Nadine