Espé Lons  tennis de Table

Journée 4 de championnat, résultats

 
Bonjour à toutes et tous,
 
Vous trouverez ci-dessous les résultats de la 4ème journée de championnat par équipes.
 
 
Equipe une (R3)
 
Philou et ses co-équipiers ne comptaient pas laisser St Vit s'imposer dans notre salle. Le score sévère sans appel permet au groupe de se maintenir à la 1ère place ex-aequo avec Bletterans. Le déplacement aux Auxons devrait confirmer cette place.
 
Esp' 1 13 - 1 St Vit 1
 
 
Equipe deux (R3)
 
L'affrontement entre la team de Pierre et celle de Vauvillers était beaucoup trop inégal. Le résultat sévère ne reflète pas la résistance des espérantistes à la table qui entendent que le déplacement à Chemaudin sera moins cruel. L'équipe remercie la participation de Marc, appelé de dernière minute.
 
Esp' 2 1 - 13 Vauvillers 1
 
 
Equipe trois (R4)
 
Jacques et ses hommes se sont fait plaisir ce dimanche en s'imposant largement contre la sympathique équipe de Mont sous Vaudrey. Les parcours parfaits de Bertrand, Jacques et Adrien (dont 2 perfs) ajoutés au double des adultes  scellent une confortable 2ème place ex-aequo avec PTT Dole.
 
Esp' 3 10 - 4 Mont sous Vaudrey 2
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Jean-Paul, tout comme ses co-équipiers, espérait arrêter la spirale de défaites pour ne pas rester à la triste dernière place de la poule. Après un scénario haletant qui aurait pu amener cette précieuse victoire, le groupe se contente d'un nul avec les 2 victoires de Jean-Paul et Jérôme et une nouvelle perf de Jean sur Eric (10). Le déplacement à Asnans en fin de mois sera compliqué, mais gageons que le résistance sera bien négociée.
 
Esp' 4 7 - 7 Longchaumois 2
 
 
Equipe cinq (D2)
 
La marche était trop haute ce vendredi pour nos courageux pongistes de D2. Les 3 points crânement obtenus sont des perfs pour Yan, Hervé et Pascal M. Le maintien est assuré avant la réception de la solide équipe de Morez, 2ème de poule à la fin du mois.
 
ALL 2 11 - 3 Esp' 5
 
 
Equipe 6 (D3)
 
C'est une première pour l'équipe 6 avec cette belle victoire, les sans-fautes de Philippe D et Pascal et la première victoire en double de Julien associé à Philippe. Il est possible que l'équipe réitère l'exploit contre Bletterans 3.
 
Esp' 6 9 - 5 Vercia 2
 
Nous nous retrouvons samedi à 13h30 à la salle pour le challenge Lulu. Pensez à prendre vos précautions, les gilets jaunes risquent de ralentir grandement la circulation autour de et à Lons.
 
Bonne semaine à toutes et tous
 
Nadine

equ_1.JPG
1.png5.png3.png6.png2.png2.png4.png
Aujourd'hui72
Hier141
Cette semaine552
Ce mois1494
Total1536224

Qui est connecté

2
Connecté

vendredi 14 décembre 2018 12:16