Espé Lons  tennis de Table

journée 5 de championnat, programme

Bonjour à toutes et tous,
 
La 5ème journée de championnat se déroule ce week end des 24 et 25 novembre. Vous en trouverez ci-dessous le programme.
 
Equipe une (R3)
 
Philou et consorts se déplacent aux Auxons, équipe accessible. La 1ère place est toujours en jeu et sera accrochée jusqu'à la dernière rencontre contre Bletterans dans leur gymnase, où les espérantistes sont attendus nombreux le 16 décembre.
 
Les Auxons 2 - Esp' 1, dimanche 25 novembre, 14h00 aux Auxons
 
 
Equipe deux (R3)
 
L'équipe de Pierre, dans sa configuration classique, se rend à Chemaudin dimanche. Revanchards et remontés, Benoît, Laurent et Claude épauleront avec volonté cap'tain Pierre. Tout le club espère et croit en une victoire qui rassurerait la team pour le maintien.
 
Chemaudin 1 - Esp' 2, dimanche 25 novembre, 14h00 à Chemaudin
 
 
Equipe trois (R4)
 
Jacques et ses co équipiers, assurés du maintien, se déplacent à Gevry. Motivés comme à leur habitude, les espérantistes devraient tout mettre en oeuvre pour ramener le succès. Les différences de niveaux n'entament pas l'enthousiasme des jeunes et des "moins jeunes".
 
Gevry 2 - Esp' 3, samedi 24 novembre, 15h00 à Gevry
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Après l'obtention d'un nul poussif contre Longchaumois à domicile, Jean-Paul et cie comptent se défendre contre équipe supérieure sur le papier pour éviter un score fleuve en faveur d'Asnans. La rencontre aura exceptionnellement lieu à domicile, par accord entre les deux équipes.
 
Asnans 3 - Esp' 4, samedi 24 novembre, 9h00 à la salle
 
 
Equipe cinq (D2)
 
Virginie et ses co équipiers reçoivent la sympathique équipe de Morez. Malgré la différence de niveaux (sur le papier), aucun n'a l'intention de baisser les bras et défendra crânement tout point possible; soyons-en convaincus.
 
Esp' 5 - Jura Morez 4, samedi 24 novembre, 13h00 à la salle
 
 
Equipe six (D3)
 
Anita et ses hommes se rendent à Bletterans. Après une victoire méritée contre Vercia, nous comptons sur le groupe toujours prompt à gagner pour présenter une belle prestation, toujours dans bonne humeur et fair-play constants.
 
Bletterans 3 - Esp' 6, dimanche 25 novembre, 9h00 à Bletterans
 
Bon week end à toutes et tous, n'hésitez pas à passer à la salle samedi encourager nos équipes à domicile.
 
Nadine