Espé Lons  tennis de Table

journée 5 de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
La 5ème rencontre de championnat a livré ses résultats ce week end.
 
Equipe une (R3)
 
Le déplacement aux Auxons ne devait être théoriquement qu'une formalité. Le score large, les parcours parfaits d'Isabelle et Guillaume et la gain des 2 doubles prouvent que cela était bien le cas. L'équipe reste en course pour la 1ère place, au coude à coude avec Bletterans.
 
Les Auxons 2 4 - 10 Esp' 1
 
 
Equipe deux (R3)
 
Le sort s'acharne une fois encore sur l'équipe deux. L'équipe qui apparaissait accessible empêche le groupe de revenir avec la victoire tant attendue malgré les sans-fautes de Laurent et la bonne prestation de Pierre. Le maintien passera par 2 victoires sur les 2 dernières confrontations.
 
Chemaudin 1 8 - 6 Esp' 2
 
 
Equipe trois (R4)
 
Nullement effrayés par l'équipe de Gevry supérieure sur le papier, la R4 ramène un probant succès sur le plus petit des écarts. Les parcours parfaits des Riffard père et fils (2 perfs pour chacun dont sur 11 et 12 pour Adrien), la perf' de Dimitri sur 9, appelé de dernière minute, et l'obtention du double des adultes entérinent une 2ème place méritée vu l'implication de chacun.
 
Gevry 2 6 - 8 Esp' 3
Equipe quatre (D1)
 
La rencontre contre l'équipe d'Asnans, renforcée d'un 11 ce samedi pouvait tourner à la correction pour nos espérantistes. C'était sans compter sur la volonté de bien figurer de Jean-Paul et "ses gars". Les deux doubles obtenus ajoutés aux 2 points de Jean-Paul et Nadine et de la précieuse réalisation de Jean permettent un match nul 7-7 non envisagé en début de rencontre, à 0-4. Toutes les victoires sont bien entendu des perfs.
 
Asnans 3 7 - 7 Esp' 4
 
 
Equipe cinq (D2)
 
L'équipe paritaire de Virginie évite le score fleuve craint face à une bien solide équipe de Morez. Les 2 points de Virginie, les points de Corine et Yan, les sets accrochés d'Hervé et le double des filles ont prouvé la détermination des 4 engagés qui se maintiennent à une belle 3ème place.
 
Esp' 5 5 - 9 Jura Morez 4
Equipe six (D3)
 
Gonflés à bloc après leur dernière rencontre remportée contre Vercia, la team partait avec de fortes vélléités de démontrer sa valeur. Les forces en présence semblaient égales mais ne l'étaient pas réellement vu le niveau d'un Bletteranois reprenant la compétition depuis peu. Les 2 victoires de Pascal et Baptiste, celles d'Anita et Dominique et le précieux double acquis scellent un match nul plus qu'honorable.
Nos joueurs n'auront pas démérité sur cette phase, terminée pour eux, puisque 2 équipes manquent dans cette poule.
 
Bletterans 3 7 - 7 Esp' 6
 
Nous nous retrouvons dès vendredi pour le programme de la 6ème journée de championnat.
 
Bonne semaine à toutes et tous d'ici là.
 
Nadine