Espé Lons  tennis de Table

6ème journée de championnat, programme

Bonjour à toutes et tous,
 
Ce week end débute la 6ème journée de championnat. Vous en trouverez ci-dessous le programme.
 
 
Equipe une (R3)
 
Isa et ses hommes reçoivent Belfort, équipe solide à battre pour espérer disputer la 1ère place avec Bletterans le 16 décembre. Si le challenge se révèle ardu, les espérantistes ne cèderont aucun match et se défendront bec et ongle, soutenus par les spectateurs présents nombreux.
 
Esp' 1 - Belfort 3, dimanche 2 décembre, 14h00 à la salle
 
 
Equipe deux (R3)
 
Si, sur le papier, l'équipe accueillie par le groupe de Pierre apparaît accessible, aucun des joueurs ne compte sous-estimer l'adversaire et tous auront à coeur de décrocher cette si précieuse première victoire qui se refuse à eux depuis septembre. Comme l'équipe une, ils comptent sur votre soutien indéfectible.
 
Esp' 2 - Seloncourt 5, dimanche 2 décembre, 14h00 à la salle
 
 
Equipe trois (R4)
 
La team de Jacques reçoit Morez, équipe redoutable sur le papier. Avec 2 victoires consécutives contre Mont sous Vaudrey puis Gevry, adultes et jeunes attendent avec une certaine impatience la confrontation à venir. Nos 2 jeunes Adrien et Valentin, toujours aussi motivés, s'investiront pleinement, comme à leur habitude.
 
Esp' 3 - Morez 3, samedi 1er décembre, 15h00 à la salle
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Avec un nul apprécié et inattendu contre Asnans dernièrement, Jean-Paul et sa garde rapprochée misent cette fois sur une victoire à ne pas laisser échapper pour espérer un maintien encore en suspens. L'engagement des pongistes sera au rendez-vous ce vendredi soir.
 
Esp' 4 - Mont sous Vaudrey 3, vendredi 30 novembre, 20h30 à la salle
 
 
Equipe cinq (D2)
 
Pascal emmène ses co-équipiers à Vercia pour une rencontre inégale sur le papier mais qu'ils appréhenderont tous avec l'abnégation et l'opiniâtreté qu'on leur connait.
 
Vercia 1 - Esp' 5, vendredi 30 novembre, 20h30 à Vercia
 
 
Equipe six (D3)
 
Exempt
 
 
Pas moins de quatre équipes jouent à domicile ce week end; n'hésitez pas à venir les encourager. Les équipes une et deux ont particulièrement besoin de soutiens fournis pour truster la 1ère place avec Bletterans pour l'une et encore croire au maintien pour l'autre.
 
Bon week end
 
A lundi pour les résultats
 
Nadine

equ_1.JPG
1.png5.png3.png6.png2.png0.png2.png
Aujourd'hui50
Hier141
Cette semaine530
Ce mois1472
Total1536202

Qui est connecté

1
Connecté

vendredi 14 décembre 2018 07:28