Espé Lons  tennis de Table

Journée 6 de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
La 6ème journée de championnat s'est déroulée ce week end. Vous trouverez ci-dessous les résultats.
 
 
Equipe une (R3)
 
Le match tant attendu contre Bletterans le dimanche 16 décembre à Bletterans déterminera bien la 1ère place de la poule après la victoire sans appel de l'équipe une contre Belfort.
Avec les parcours parfaits d'Isa et Radu (avec 3 perfs pour Isa), les 2 points de Guillaume et Aurélien (1 perf) et le double Radu/Guillaume, le score infligé aux Belfortains est logique. Rendez-vous à Bletterans le 16 décembre; les Esp' sont attendus, joueurs comme supporters. Nous y serons !
 
Esp' 1 11 -  3  Belfort 3
 
 
Equipe deux (R3)
 
La 1ère victoire de la phase rassure le groupe de Pierre, quand bien même l'adversaire n'a pu aligner son équipe-type habituelle rendant le score fleuve de 13-1 peu révélateur. Désormais 7èmes, les pongistes devront réaliser l'exploit à Lure, équipe compliquée à négocier pour finaliser ce maintien espéré par tous.
 
Esp' 2 13 -  1 Seloncourt 5
 
 
 
Equipe trois (R4)
 
La marche contre la solide équipe de Morez pouvait sembler trop haute à franchir ce samedi. C'était sans compter sur la ténacité habituelle de nos 2 jeunes qui réalisent un sans-fautes impérial en simple (avec 2 perfs pour chacun).
Jacques et Jean-François ont démontré quant à eux tout leur enthousiasme, avec l'obtention d'un double adulte concluant et une attitude combative pour Jean-François avec des sets très serrés face à beaucoup mieux classés et pour Jacques qui échoue de rien contre Philippe G.
La 2ème place est désormais bien acquise et devrait être celle de fin de phase en cas de victoire à l'ALL le 15 décembre.
 
Esp' 3 8 - 6 Morez 3
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Les forces en présence déséquilibrées étaient, une fois n'est pas coutume, en faveur de notre équipe. La victoire ne pouvait qu'être le résultat logique en conséquence. Elle est belle, par un large score qui rassure la team (à noter la perf' de Jean) qui voit cette fois le maintien au bout de la 7ème journée.
 
Esp' 4 13 - 1 Mont sous Vaudrey 3
 
 
Equipe cinq (D2)
 
Pascal et ses co-équipiers savaient que la rencontre serait compliquée. Mais tous, fort impliqués, ont réussi à se motiver pour ramener un nul inattendu mais bien mérité. Les 3 points de Yan (1perf), les 2 points de Pascal (2 perfs) et l'obtention des deux doubles entérinent ce bon résultat qui permet de se placer à une confortable 4ème place.
 
Vercia 1 7 - 7 Esp' 5
 
 
Equipe six (D3)
 
Exempt
 
 
Nous nous retrouvons le 14 pour le programme de la dernière journée de la phase.
 
Bonne semaine
 
Nadine
 
 

equ_1.JPG
1.png5.png3.png6.png2.png0.png9.png
Aujourd'hui57
Hier141
Cette semaine537
Ce mois1479
Total1536209

Qui est connecté

2
Connecté

vendredi 14 décembre 2018 08:26