Espé Lons  tennis de Table

journée 7 de championnat, programme

Bonjour à toutes et tous,
 
La dernière journée de championnat par équipes est déjà en vue. Vous en trouverez ci-dessous le programme.
 
Equipe une (R3)
 
L'équipe une vise la 1ère place de la poule. Le déplacement à Bletterans, ex-aequo avec notre équipe, devrait permettre de sceller cette ultime victoire pour une montée au niveau supérieur. Les 4 joueurs engagés auront besoin de votre présence et de tous vos encouragements dans le gymnase à Bletterans.
N'hésitez pas à prévenir si vous souhaitez vous déplacer à Bletterans. Des départs en co-voiturage peuvent être prévus depuis l'Esp'.
Plus nous serons nombreux, plus nous mettrons la pression sur le club qui reçoit. Et le spectacle devrait valoir le déplacement.
 
Bletterans 1 - Esp' 1, dimanche 16 décembre, 14h00 à Bletterans. Venez nombreux !
 
 
Equipe deux (R3)
 
L'équipe de Pierre doit réaliser l'exploit en s'imposant dimanche à Lure. Les pongistes Benoît, Claude et Laurent seront sur motivés pour sauver le groupe en assurant le maintien qui leur échappe depuis septembre.
 
Lure 1 - Esp' 2, dimanche 16 décembre, 14h00 à Lure
 
 
Equipe trois (R4)
 
La 2ème place derrière Mouchard est en jeu pour le groupe de Jacques. Contre l'ALL, équipe accessible, Valentin et Adrien seront comme à chaque rencontre fortement investis pour entériner une nouvelle réussite et bien terminer la phase.
 
ALL Lons 1 - Esp' 3, samedi 15 décembre, 14h30 à l'ALL
 
 
Equipe quatre (D1)
 
L'équipe de Marc se rend à Dole, 4ème ex-aequo avec l'Esp' et doit faire le maximum pour assurer le maintien en s'imposant contre une équipe accessible.
 
MJC Dole 1 - Esp' 4, samedi 15 décembre, 15h00 à Dole
 
 
Equipe cinq (D2)
 
Exempt
 
 
Equipe six (D3)
 
Pascal et cie reçoivent MJC Dole ce samedi. Cette dernière rencontre sera l'occasion pour le groupe de démontrer qu'il mérite sa place en D3 et que les progrès se poursuivent.
 
Esp' 6 - MJC Dole 3, samedi 15 décembre, 15h00 à la salle
 
 
Nous connaîtrons dimanche soir la place définitive de l'ensemble de nos équipes. En attendant, souhaitons bonne chance à nos groupes motivés comme jamais et n'hésitez pas à venir voir jouer la une à Bletterans dimanche après-midi. Les Bletteranois attendent les espérantistes, tant joueurs que spectateurs; rejoignons-les pour assister à cette confrontation/derby décisive dans la bonne humeur générale.
La fête promet d'être belle.
Que le meilleur gagne !
 
A lundi pour les résultats finaux.
 
Sportivement vôtre
 
Nadine