Espé Lons  tennis de Table

7ème journée de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
Voilà, c'est fini. La phase s'est achevée ce dimanche et les classements sont désormais scellés.
Equipe une (R3)
 
La 1ère place se jouait contre le 1er ex-aequo, Bletterans. A l'issue d'un scénario haletant, les 2 équipes restant au coude à coude pendant toute la rencontre, la victoire bascule côté Bletterans, sur le plus petit des écarts. La rencontre bien qu'éprouvante a ravi spectateurs belleteranois et espérantistes. Notre groupe éhcoue de très peu pour accéder au niveau supérieur mais vous donne rendez-vous dès janvier pour une nouvelle aventure.
 
Bletterans 1 8 - 6 Esp' 1
 
Equipe deux (R3)
 
Seule la victoire à Lure pouvait assurer le maintien attendu. Malgré un parcours parfait de Pierre en simple (avec 1 perf) et une forte implication des espérantistes, la défaite sur le plus petit des écarts condamnent ainsi l'équipe à la relégation au niveau inférieur.
Nous les retrouverons dès le 20 janvier.
 
Lure 1 8 - 6 Esp' 2
Equipe trois (R4)
 
Jacques et ses 'jeunes' comptaient prouver que la 2ème place derrière Mouchard était plus que méritée au regard du parcours sur la phase. Seuls 2 points échappent au groupe soudé et les jeunes Adrien et Valentin réalisent 3 perfs encore samedi. Franck qui reprenait la raquette fait le sans-fautes (avec 1 perf). Deuxième place méritée derrière Mouchard !
 
ALL Lons 2 - 12 Esp'3
 
Equipe quatre (D1)
 
Marc et ses co-équipiers ne pouvaient envisager que la victoire à Dole, pour mieux terminer la phase qu'elle n'avait commencé. Contrat rempli avec des prestations encourageantes des 4 joueurs et l'obtention sérieuse des 2 doubles qui entérinent une 3ème place ex-aequo avec Mouchard avec la même différence de matchs gagnés/perdus.
 
MJC Dole 5 - 9 Esp' 4
 
Equipe cinq (D2)
 
Exempt
 
L'équipe termine à une satisfaisante 4ème place.
 
Equipe six (D3)
 
La dernière rencontre de l'équipe six se voulait festive contre Dole. Sans pression et avec leur enthousiasme habituel, la funny team remporte une large victoire sur MJC Dole 3 et se maintient avant la 2ème phase.
 
Esp' 6 12 - 2 MJC Dole 3
 
La phase aura été passionnante et quelque peu décevante au final pour nos deux R3, qui rate la montée de peu pour l'une, et descend pour l'autre, mais ce ne sera que pour mieux rebondir en deuxième phase.
Les autres groupes se maintiennent.
 
 
 
Bonne fin d'année à toutes et tous
 
Festoyez bien
 
Profitez bien de vos proches pendant ces fêtes
 
Et au 18 janvier pour le programme de la première journée de championnat !
 
 
 
Nadine

equ_1.JPG
1.png5.png4.png1.png5.png0.png4.png
Aujourd'hui104
Hier353
Cette semaine1165
Ce mois3599
Total1541504

Qui est connecté

1
Connecté

jeudi 17 janvier 2019 07:13