Espé Lons  tennis de Table

3e journée

Voici le programme de nos équipes ce week-end :
 
Equipe 1 Prénationale de zone : Rester invaincu
En déplacement à Reims, notre équipe fanion va vouloir conserver son invincibilité après une victoire et un nul. L'équipe Rémoise est homogène : 19-19-18-18
OLYMPIQUE REIMS 3 VS ESP LONS match samedi à 17h00 à Reims.
 
Equipe 2 Régionale 3 : Poursuivre sur leur lancée
Après leur succès 12-2, Fabien Jaffeux et ses coéquipiers doivent enchainer face à Thise s'ils souhaitent conserver leur chance d'accession en R2. Il faudra gagner avec la manière pour mettre la pression sur Chatenois les Forges.
ESP LONS 2 VS AT THISE, MATCH CE DIMANCHE A 14h00 A DOMICILE ! VENEZ NOMBREUX
 
Equipe 3 Régionale 4 : Réaction attendue
Après une défaite d'un mauvais œil à Dole, notre équipe 3 va devoir rebondir dès ce week-end en recevant une formation Chaumerande briscarde ! Il va falloir être sérieux pour espérer s'imposer face au leader et rester en course pour la montée
ESP LONS 3 VS LONGCHAUMOIS, MATCH CE DIMANCHE A 14h00 A DOMICILE ! ILS VOUS ATTENDENT
 
Equipe 4 régionale 4 : Conserver son leadership
Seule en tête de sa poule, notre équipe 4 de jeunes champions se déplace à roche lez beaupré. Sur le papier notre formation part favorite mais il faudra être rigoureux pour maintenir son rang.
ROCHE LEZ BEAUPRE 6 VS ESP LONS 4, MATCH DIMANCHE A 14h00 A ROCHE
 
Equipe 5 Départementale 1 : Décrocher sa première victoire
Malchanceuse lors des 2 premières journée, notre première équipe départementale va devoir s'imposer ce samedi à domicile face à la première réserve chaumerande pour ne pas vivre une phase compliquée.
ESP LONS 5 VS LONGCHAUMOIS 2, MATCH SAMEDI A 14h00 A DOMICILE ! VENEZ NOMBREUX
 
Equipe 6: notre équipe de d2 jouait ce soir face à Vercia.
 
Equipe 7 :
Invaincue notre équipe de jeunes talents peuvent continuer à rêver à la d2. Face à la première réserve doloise, la tâche s'annonce abordable.
ESP LONS 7 VS MJC DOLE 2, MATCH SAMEDI A 14h00 A DOMICILE ! VENEZ NOMBREUX
 
Equipe 8: un match difficile face au leader
La tâche s'annonce difficile pour notre équipe 8 à Dole. Philippe Girardot et ses partenaires devront jouer à fond.
MJC DOLE VS ESP LONS 8 MATCH SAMEDI A 14H A DOLE

3e tour du critérium fédéral

Voici les résultats de nos Espérantistes
Nationale 2 (Le Creusot)
Juniors : 8e Valentine Gascuel
Séniors : 15e Nadine Badoux

Régional :
Cadettes : 3e Alizée Genet
Minimes Garçons : 5e Elio Lufiacre, 9e Adrien Riffard
Cadets : 4e Victor Vermeire, 15e Guillaume Bard
Juniors : 7e Pierre Michelin, 12e Pierre Aubert
Séniors : 4e Fabien Jaffeux

Départemental :

Séniors : 5e Pierre Gros, 14e Jérôme Mignot, 15e Nicolas Lecocq,
- 13 ans : 1er Etienne Leroy accède en régionale, 5e Melvin Couillerot, 10e Clément Bordet,
Cadets : 3e Valentin Bourgeois, 8e Yan Callier, 9e Lucas Beche, 10e Louen Bertin.
juniors : 1er Alexis Ratte (accède en régionale), 2e Hippolyte Eiser, 3e Damien Burgeod, 4e Mathis Maublanc, 6e Lorenzo Klein.

Réunion de la section

La section se réunie ce vendredi 27 janvier à 20h à l'Esp pour évoquer les points suivants :

-Organisation du futur tournoi 2017

- Organisation générale de la section

- Points divers

Présence obligatoire, si possible, de tous les licenciés

 

 

Bilan 2e journée Phase 2

Bonjour à vous,

 

Voici le bilan de cette 2e journée de championnat : entre confirmation et déceptions, ce week-end a une nouvelle fois été riche.

Equipe 1 Prénationale de Zone : Un nul à regrets

Notre équipe fanion confirme après sa victoire la semaine dernière en décrochant un nul à domicile face à Nord Alsace. Les deux perfs de Gaëtan (17) et Florent (16) sur Boos (19) et Schmidt (18) ont permis à nos Lédoniens de ne pas s'incliner malgré la contreperformance de Gabi sur Boos. Avec ce nul, notre équipe reste bien accrochée en 3e position :)

Equipe 2 Régionale 3 : Une première pour Fabien

Avec une seule victoire à domicile en première phase, Fabien et ses coéquipiers ont fait le show dimanche à Chatillon le Duc en s'imposant 12-2. Les deux sans fautes d'Isabelle (dont une perf à 13) et d'Aurélien ont été importants dans ce succès. Fabien (2v, défaite sur le 15) tout comme Quentin (défaite à la belle sur le 15) ont apporté leur pierre à l'édifice.

 

Notre équipe 2 (en photo) l'emporte à Chatillon le Duc

 

Equipe 3 Régionale 4 : La tuile !

En se déplaçant sans Claude (13) à Dole, notre équipe 3 n'a pu rivaliser complètement avec les PTT Dole Foucherans qui alignait par la même occasion un 15. La défaite inaugurale de Pierre (13) sur Marchal (11) ne laissait rien envisager de bon. Malgré ses 2 points, les 2 de Bastien, et la perf de Franck (10) sur un 11, nos Espérantistes se sont inclinés 8-6. Avec ce premier revers, il faudra tout gagner dorénavant pour espérer monter

Equipe 4 Régionale 4 : Une victoire et des contres

Après leur succès inaugural à Avanne 13-1, nos jeunes espoirs de l'équipe 4 se sont fait peur face à Valdahon 2. Une victoire 10-4 qui a été longue à se dessiner face à des doubistes accrocheurs. Pierre Michelin et Victor commençaient mal leur rencontre avec une contreperformance pour chacun (10 pour pierre, 8 pour Victor). Menés 3-2, nos joueurs se sont révoltés et ont infligé un cinglant 8-1.

Notre équipe prend déjà seule la tête de la poule après deux journées :)

 

Equipe 5 Départementale 1 : Des regrets

La situation est difficile pour notre première équipe départementale. Ce week-end encore, malgré des matchs accrochés, Nadine et ses partenaires se sont inclinés 10-4 à Mouchard. Jean réalisait une belle perf sur un 9, avant de voir le jeune Schutz (5) le renverser. Notre équipe allait littéralement exploser au moment des doubles en encaissant un 6-0. Point positif, chaque joueur a remporté une rencontre. Il va falloir réagir et vite.

 

Equipe 6 départementale 2 : Le rêve continue

Pour cette équipe de "loisirs" l'heure n'est plus à la rigolade à la table. Un deuxième succès en autant de rencontres et voici comment Jean Paul et son équipe occupent la tête de la poule. Un succès acquis dans la douleur face à des PTT Dole Foucherans qui n'étaient pas venus faire de la figuration. De nombreuses perfs à mettre à l'actif de nos joueurs : Nicolas (5) sur un 6, Marc (5) sur un 6 et 7 également et enfin Dimitri (5) sur un 7 et un 6. Jean Paul (7) perdait de peu à la belle sur un 9. Première avec Mont S/ Vaudrey 4, notre équipe 6 peut espérer confirmer lors de la prochaine journée à Vercia.

 

Equipe 7-Equipe 8 Départementale 3 : 2/2

Nos deux dernieres équipes de D3 se sont brillamment imposées ce week-end. L'équipe 7, de jeunes, a fait qu'une bouchée de mont sous vaudrey 6 en allant leur infliger un 14-0. Bravo à Guillaume, Olivier, Alizée et Valentin :) . Cette équipe garde la tête de la poule.

Ce fut un poil plus compliqué pour notre équipe 8 face à Mouchard 4. Un succès 10-4 grâce notamment au premier sans faute de Claire et à la confirmation du statut de leader de Philippe Girardot (3/3 encore dimanche).  Pascal réussissait à glaner un point et avec l'apport des deux doubles, notre équipe parvenait à s'imposer. Ce fut en revanche plus difficile pour Baptiste. Mais le meilleur est à venir.

Annonce 2e journée du championnat par équipes

Bonjour à vous,

 

Vous trouverez ci dessous le programme des rencontres de nos équipes ce week-end.

 

Équipe 1 Prénationale de Zone : Un premier exploit à accomplir

Après un succès prometteur à Metz, notre équipe fanion va devoir élever son niveau pour s'imposer ce week-end. Deux 18, un 19 et surtout un numéroté 506 français, la formation alsacienne sera un coriace adversaire. Nos hommes ont besoin de vous

ESP LONS VS TT NORD ALSACE 2, MATCH SAMEDI A 17 HEURES A DOMICILE ! ON COMPTE SUR VOUS


Équipe 2 Régionale 3 : Décrocher une première victoire

Après son nul face à Chatenois les Forges 2, l'équipe 2 va devoir réagir et repartir de l'avant pour conserver ses chances d'accession. La victoire sera indispensable ce week-end à Chatillon le Duc.

CHATILLON LE DUC VS ESP LONS 2, MATCH DIMANCHE A 14H A CHATILLON

 

Équipes 3-4 Régionale 4 : Doubler la mise

Nos deux équipes de R4 ont parfaitement débuté leur phase en s'imposant lors de la première journée. Avec l'objectif de montée en vue, les deux formations vont devoir continuer dans cette voie dès ce week-end. Deux adversaires (Valdahon, Dole) à leur portée sur le papier, mais ils devront être sérieux et ne pas les sous estimer.

PTT DOLE FOUCHERANS 2 VS ESP LONS 3, MATCH DIMANCHE A 14H ! 

ESP LONS 4 VS VALDAHON 2, MATCH DIMANCHE A 14H A DOMICILE ! VENEZ NOMBREUX


Équipe 5 Départementale 1 : Réaction attendue
Après une défaite logique face à Morez, notre première équipe départementale doit réagir pour assurer au plus vite son maintien.  Une rencontre difficile l'attend à Mouchard 3.

MOUCHARD 3 VS ESP LONS 5 MATCH DIMANCHE A 14H A MOUCHARD

 

Equipe 6 Départementale 2 : La belle épopée

Après un premier succès de prestige à Asnans 8-6, notre équipe de loisirs vont vouloir poursuivre leur belle entame de championnat en recevant les PTT Dole Foucherans 4.

ESP LONS 5 VS PTT DOLE FOUCHERANS 4, MATCH SAMEDI A 9H A DOMICILE ! VENEZ NOMBREUX !

 

Equipe 7-8 Départementale 3 :

 

Après la confrontation directe de nos 2 équipes, les objectifs des deux équipes sont bien établis. La montée pour l'équipe 7, de jeunes, et une belle place pour notre équipe 8. Cette dernière formation évoluera de nouveau à domicile ce week-end, ils affronteront la jeune garde muscadienne. Pour le retour d'Anita, l'équipe sera féminine à 50% ;)

Pour nos jeunes de l'équipe 7, il faudra être sérieux à Mont sous vaudrey

ESP LONS 8 VS MOUCHARD 4, MATCH DIMANCHE A 14H A DOMICILE ! ILS VOUS ATTENDENT

MONT SOUS VAUDREY 6 VS ESP LONS 7, MATCH SAMEDI A 10H A MONT SOUS VAUDREY

equ_1.JPG
1.png5.png4.png2.png3.png6.png7.png
Aujourd'hui238
Hier382
Cette semaine2028
Ce mois4462
Total1542367

Qui est connecté

1
Connecté

samedi 19 janvier 2019 19:07